Erection comme une pierre

Dostosuj

Autor Wiadomość
Użytkownik
danuna

2016-11-05 23:18:17

Salut les amis! Dans le passé récent, il y a un couple de trois mois, je vous ai promis de raconter son histoire de vie personnelle, ou plutôt une partie de celui-ci. Je vous assure que ce ne sera pas long, mais probablement sera informative pour vous, et peut motiver et à prendre des mesures pour changer votre réalité actuelle.

Donc, ce que je voulais dire?!

Dans mes trente humbles années, je me sens assez bien et dans la santé, et en relation avec un homme, une personne établie dans la communauté, tout en ayant un regard sur les choses et votre personnage.
Ma famille est née quand j'étais 20. Ceci est un assez jeune âge, et à ce moment dans ma tête était un gâchis, n’a pas eu le style de vie que je dois aujourd’hui. En ce moment, j’avais l’expérience considérable de réunions avec les filles. Ils sont tous comme l’un pour moi étaient rien de plus que le divertissement, une certaine espièglerie, l’excitation, l'émotion.
Mais un jour, je l’ai rencontrée. Il était le même que l’autre moitié - ce que disent les amateurs. Notre relation est filé rapidement. Les jours passèrent, des semaines, des mois et des années, tout était superbe. Comme dans un film romantique. Et comme vous l’avez deviné l’heure X. Ou plus simplement fois difficiles. Le problème est la détérioration de la santé des hommes, mon cours.
Dans un premier temps, il n’a pas beaucoup de mal à notre relation. Cependant, l’eau use la pierre. Au fil du temps, cette faiblesse érectile a commencé à montrer plus de poids, de plus en plus dans des scandales, des querelles, demandant un différend. De cette façon, je suis arrivé à plus d’une perte partielle de l'érection. Vous comprenez ce que cela signifie pour la journée avant un grand gars? Tout est effondré. Sunset beau, heureux et surtout une vie saine. Ma fondation vitalité, que j’aligne au fil des ans a été contraint par. Et cela peut être compris dans le sens littéral aussi bien.

Mes tentatives d’exécution sur les médecins ne donnent pas de bons résultats malheureusement. Oui, quelque chose a travaillé, quelque part le corps ne répond pas. Mais je décidé de me battre, parce que d’abandonner est pas mon point fort. Ainsi, après 5 mois, je trouve une solution. Apprendre les uns des autres vivant dans une autre partie de la France, il a eu des complications similaires et connaît la recette, qui va me aider, je suis un peu heureux. Je l’ai écrit, parce que la joie finale était plus violente et fonctionne maintenant avec moi tous les jours!
Certes, vous voulez savoir ce que je prenais, ce qu’il m’a conseillé ami. Oui, je suis parti quelque intrigue pour vous frères! Mais le temps est venu de révéler la carte. La première chose que je fais est de visiter le site de la santé, où il y a des commentaires https://derzko.wordpress.com/2016/06/24/ed-france-canada/ pharmacies en ligne. Là, j’appris sur l’inconnu jusqu'à ce que mon médicament. Mon choix est tombé sur les conseils d’un ami à la drogue Kamagra. Je lui ai fait confiance et ne pas écouter le médecin, qui, dans la vieille voulais me faire un traitement en milieu hospitalier, peut-être avec la chirurgie. Honnêtement, je l’avais presque envoyé.
Maintenant, vous aussi bien que je peux utiliser cette connaissance et être fort, non seulement l’esprit de la morale, mais aussi dans le plan physique, en termes intimes. Ces pilules sont pour ceux qui connaissent la valeur de la liberté. Ne pas détruire votre vie complètement, de se débarrasser de l'érection faible en vertu de l’un de vous dire cela de ma propre expérience.

__

Dołącz do redakcji portalu eSports.pl!

Ostatnio publikowane

Napisz do redakcji

W tej chwili żaden z naszych redaktorów nie jest zalogowany.

Ostatnie komentarze

Ostatnio na forum

Statystyki Online

5022 gości

0 użytkowników

0 adminów

Ranking Użytkowników

WynikiAnkieta

Co było dla Ciebie największym zaskoczeniem podczas WCG Polska?

  1. 0%

    Słaba postawa Fear Factory

  2. 0%

    Dobra gra UF Gaming

  3. 14%

    Tłumy widzów na sali kinowej

  4. 14%

    Mało miejsca

  5. 71%

    Nie byłem i nie interesuje mnie to

Nasi partnerzy

  • Shooters.pl
  • Cybersport

Wszelkie prawa zastrzeżone (C) eSports.pl 2003-2024

Publikowanie materiałów tylko za zgodą autorów.

Wybierz kategorie